ARTIMIUM-360 pour les articulations: restez actif à tout âge!

ARTIMIUM-360 pour les articulations: restez actif à tout âge!

Je vais vous dire dans un instant comment vous pouvez recevoir ARTIMIUM-360 chez vous et comment vous pouvez l’essayer pendant 1 an sans risquer un seul centime.

COMMANDER

Nous avons vu comment

  1. Le MSM aide votre corps à apaiser les douleurs…
  2. Le collagène UC-II® aide à régénérer vos articulations…
  3. L’acide hyaluronique contribue à fluidifier les mouvements de vos articulations.

Pour la première fois, ces trois substances naturelles ont été réunies dans une formule unique : ARTIMIUM-360. ARTIMIUM-360 vous apporte quotidiennement 500 mg de MSM, 40 mg de Collagène UC-II® et 40 mg d’Acide hyaluronique.

Composition des fonds

ARTIMIUM-360 pour les articulations: restez actif à tout âge!

Chacune de ces substances vous est offerte dans sa forme la plus pure afin que votre corps les reconnaisse tout de suite et que vos articulations en bénéficient au maximum :

  • Le MSM utilisé fait l’objet de contrôles de toxicité extrêmement stricts : cela vous garantit un ingrédient naturel d’une grande pureté.
  • Le collagène UC-II® est unique au monde : il est le seul à avoir démontré sa capacité à passer la barrière des plaques de Peyer et à pouvoir ainsi augmenter vos réserves de collagène.
  • L’acide hyaluronique vous est offert sous sa forme fermentée : de nombreux compléments alimentaires utilisent de l’acide hyaluronique extrait de crête de coq, ce qui n’est pas particulièrement plaisant.

L’acide hyaluronique présent dans ARTIMIUM-360 est obtenu par fermentation, un procédé propre et qui vous assure une grande pureté.

COMMANDER

Ce n’est pas tout, ARTIMIUM-360 contient également deux vitamines essentielles pour vos articulations : la vitamine D (1000 UI) et la vitamine C (12 mg)

ARTIMIUM-360 pour les articulations: restez actif à tout âge!

  1. PLUS vous manquez de vitamine D, PLUS les douleurs articulaires s’aggravent : une équipe de chercheurs australiens a passé en revue la littérature médicale depuis 1980 jusqu’à nos jours pour examiner la relation entre la vitamine D et les problèmes articulaires. Leur travail inclut 86 études différentes et porte sur plusieurs milliers de malades. Ils ont notamment découvert que le déficit en vitamine D accélère fortement la progression des douleurs articulaires du genou. Un manque de vitamine D contribue à la destruction du cartilage.
  2. La vitamine D exerce un effet antidouleur : au niveau moléculaire, la vitamine D agit en faveur de la régénération du cartilage articulaire. Elle participe à la régulation de l’inflammation. Des chercheurs suggèrent que cette double action pourrait lui conférer un effet antidouleur au niveau des articulations.
  3. La vitamine C augmente la synthèse du collagène : elle interagit avec les acides aminés présents dans vos cellules et facilite ainsi la production de collagène dans vos cartilages. L’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) confirme officiellement que : « La vitamine C contribue à la formation du collagène pour une fonction normale du cartilage. »
  4. ARTIMIUM-360 est fabriqué en FRANCE et testé en laboratoire. Il est garanti sans additifs suspects, ni résidus chimiques. Sans lactose, sans fructose, sans OGM, non testé sur animaux.
  5. Dans un instant, je vous révèle comment vous procurer ARTIMIUM-360 au meilleur prix. Mais je ne vous ai pas encore tout dit.
  6. PLUS FORTE QUE LE CURCUMA : cette résine soulage les douleurs en 5 jours seulement ! ARTIMIUM-360 contient également une merveille naturelle qui a traversé les siècles pour arriver jusqu’à nous. Sur sa route, cette résine sacrée a croisé le petit Jésus qui venait de naître – les rois mages lui en avaient apporté en guise d’offrande. La reine de Saba s’en induisait le corps. Le roi Salomon, Cléopatre, les Empereurs de Chine et les Sultans en Inde vénéraient ce don de la Nature plus encore que l’or et les pierres précieuses. Aujourd’hui encore, elle est utilisée sous forme d’encens dans les cérémonies religieuses chrétiennes et bouddhistes.

Les acides boswelliques assurent 3 rôles fondamentaux pour prendre soin de nos articulations :

  • Ils protègent les cartilages contre l’inflammation.
  • Ils freinent la destruction des tissus conjonctifs.
  • Ils améliorent la circulation sanguine dans les articulations et les autres tissus inflammés qui sont alors mieux nourris et mieux drainés.

Ces trois effets bénéfiques sont renforcés quand le boswellia est pris régulièrement en traitement de fond plutôt que comme traitement ponctuel des crises.

Maintenant que nous avons vu les merveilles de la nature du nouveau protocole ARTIMIUM-360, j’aimerais partager avec vous les premiers messages des personnes qui ont eu la chance de pouvoir l’essayer.

Je viens de finir mon deuxième pots et les douleurs ont disparues – COMPLETEMENT

Avec d’énormes problèmes peut être l’artrose impossible de mettre le pied par terre. Au bout de 15 jours [avec Artimium-360] l’inflammation des doigts de pieds et la douleur avait diminué de 70% – (Miracle) – Je viens de finir mon deuxième pots et les douleurs ont disparues – COMPLETEMENT est-ce un hasard, ou votre produit est extraordinaire … Je vais continuer le traitement. Merci infiniment pour votre produit.

Michel

Cela ne fait qu’une dizaine de jours que je le prends et je n’ose y croire tout à fait ! Je vous tiendrai au courant, mais je l’ai déjà recommandé…

Claude-Anne

Bonjour j’attendais le deuxième mois de cure pour artimium 360 qui m’a énormément soulagé dès le premier mois il me reste encore quelques douleurs dans les bras mais ça va beaucoup mieux vous avez là un produit formidable […] je continuerai de vous faire confiance et je remercie celui qui m’a fait vous connaître mille mercis.

Anonyme

Premier produit autre qu’antalgique qui est vraiment efficace sur les douleurs arthrosiques Merci beaucoup. Je le recommande à tous ceux qui souffrent et en en assez des anti douleurs et anti inflammatoires

Claudette M. à Béziers

Compte tenu de la composition d’artimium 360 je pense que c’est un excellent produit.

Serge

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: