ASAMI contre la perte de cheveux: résultats visibles en 1 semaine!

ASAMI contre la perte de cheveux: résultats visibles en 1 semaine!

  • RESULTATS RAPIDES
    Augmente la vitesse de croissance globale des cheveux
  • EFFETS DURABLES
    Cheveux épais et forts pour toujours
  • CONFIANCE EN SOI
    Vous n’aurez plus jamais à cacher vos cheveux clairsemés !
COMMANDER MAINTENANT

LES PRINCIPAUX AVANTAGES DE ASAMI

  1. FORMULE NATURELLE. Hypoallergénique, ne contient pas de produits chimiques de synthèse ou de conservateurs
  2. INGREDIENTS UNIQUES. La plus récente invention des scientifiques russes – un puissant BIOCOMPLEX d’EXTRAIT d’URTICA DIOICA en combinaison avec d’autres plantes rares, régénératrices, enrichies de vitamines et de minéraux.
  3. FACILE A UTILISER. Appliquer la solution sur la zone affectée 2-3 fois par semaine – sans rincer après application.
  4. EFFICACITE. Le sérum ASAMI stimule les follicules capillaires et augmente ainsi l’épaisseur et la vitesse de croissance des cheveux.
  5. POUR TOUS LES HOMMES. Au début, cette invention a été gardée secrète, mais maintenant le sérum incroyablement efficace est disponible pour un large éventail de consommateurs !

ASAMI contre la perte de cheveux: résultats visibles en 1 semaine!

COMMANDER MAINTENANT

INGREDIENTS ET EFFETS

  • HUILE DE CASTOR
    Renforce les cheveux et les aide à grossir. Il rend également les cheveux plus épais et améliore leur élasticité et leur qualité globale.
  • BIOCOMPLEX: PANAX GINSENG ET URTICA DIOICA
    Régularise la fonction folliculaire ainsi que la structure des cheveux, neutralise les effets nocifs de l’environnement ainsi que les effets des composés chimiques actifs dans les shampooings.
  • TUSSILAGO FARFARAI
    lpénètre rapidement la peau et donne une structure saine aux cellules des cheveux, car il contribue également à dégager les pores obstrués sur le cuir chevelu. Les propriétés hypoallergéniques favorisent la croissance des cheveux.
  • VITAMINES ET MINERAUX
    Nourrissent activement et renforcent les racines des cheveux, augmentant la vitesse de croissance et enlèvent les pellicules, l’irritation et la sécheresse de la peau dans la région de la tête. La formule enrichie aide également à renouveler la structure des cheveux faible et abîmée.

RESULTAT
Des cheveux forts et épais et une peau saine. Une confiance quotidienne en vous-même et dans vos looks.

LA SOLUTION A ÉTÉ CLINIQUEMENT TESTÉE ET CERTIFIÉE

En 1983, dans un laboratoire chimique à Saint-Pétersbourg, un remède pour les efforts de recherche sur le cancer avait commencé. Au cours de cette recherche un effet secondaire a été observé, dont le résultat a étonné tous les scientifiques. Après l’ingestion de la composition, 87% des participants à l’étude clinique ont montré une amélioration de la santé et de la croissance des cheveux. Malheureusement, en raison de l’effondrement de l’Union Soviétique, la recherche a été stoppée.

En 2011, sur la base de ce sous-produit, une solution pour la revitalisation capillaire “ASAMI” a été développée et produite, ce qui

  • aide à réduire la chute de cheveux
  • nourrit la structure capillaire et renforce la racine
  • favorise la croissance des cheveux
  • donne à vos cheveux un aspect sain et brillant

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE ?

En 2011, des études cliniques ont été menées à l’Institut de dépistage et de certification, ainsi qu’à l’Institut de cosmétiques médicaux, qui ont prouvé l’efficacité de la solution capillaire.

ASAMI contre la perte de cheveux: résultats visibles en 1 semaine!

REFERENCES POUR ASAMI

«La première chose que je veux souligner est l’effet. Là où j’avais des zones sans cheveux, les cheveux ont grandi et ont commencé à devenir plus épais. Deuxièmement, ma perte de cheveux a complètement arrêté. Troisièmement, les cheveux minces et faibles sont devenus plus forts. Après seulement un mois déjà ma confiance et mon estime de moi sont revenus. Je vous remercie !»

Michel, 35 ANS

«Mon père a perdu tous ses cheveux quand il avait seulement 20 ans, et a échoué dans tous ses efforts pour les sauver. Je suis conscient de cela et j’ai été mentalement préparé au fait que le même sort attend mes cheveux aussi. Soudain après mon 35e anniversaire, des espaces chauves ont commencé à apparaître. J’ai accidentellement obtenu un spray antichute de cheveux, ASAMI, et ai décidé de sauver au moins les cheveux que j’avais encore sur ma tête.

Au début, je n’utilisais que le sérum de façon irrégulière, l’oubliant assez souvent. Mais même ainsi, après 4 mois d’utilisation ma femme a remarqué que là où j’avais des zones sans cheveux, j’avais quelques cheveux. Je ne pouvais pas le croire, mais j’ai commencé à utiliser la solution tous les jours. Six mois plus tard, je pouvais voir des cheveux fins, mais pas partout.

Puis je l’ai pris au sérieux et l’ai appliqué sur mes cheveux deux fois par jour tous les jours. En un an, mes cheveux devinrent encore plus épais et plus forts, mais différents des cheveux que j’avais sur ma tête, et ils grandissaient dans des espaces où il n’y avait plus de cheveux. Lors de l’application de la pulvérisation je me sens comme je venais de mettre une perruque de ma tête, la peau sur ma tête peut respirer et c’est un sentiment agréable en général. Merci aux chercheurs pour avoir sauvé mes cheveux !»

Romain, 43 ans

« Après deux semaines j’ai vu des résultats ! Avant l’application j’ai examiné la zone de la peau de la tête où l’alopécie bordait la ligne des cheveux … en seulement 7-8 jours depuis le début de l’utilisation, j’ai commencé à remarquer des cheveux sombres et minces. Cela ne pouvait pas être remarqué à distance, mais je savais que c’était ma nouvelle chevelure ! Celui qui pense que la perte de cheveux ne peut pas être arrêtée a tout faux. Je n’ai vu aucun inconvénient. »

Christophe, 29 ans

COMMANDER MAINTENANT

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: