CytoForte contre la cystite: un coup puissant sur la cystite et ses manifestations

CytoForte contre la cystite: un coup puissant sur la cystite et ses manifestations

CYTO FORTE – COMBINAISON ÉQUILIBRÉE D’INGRÉDIENTS CHOISIS AVEC PRÉCISION

  • 1 produit = 2 actions
  • Repousse les bactéries pathogènes
  • Protection des voies urinaires

L’ACTION DES COMPOSANTS A POUR BUT D’ÉLIMINER LA CAUSE D’INFECTIONS DU TRACTUS URINAIRE, D’EN SOULAGER RAPIDEMENT LES SYMPTÔMES DOULOUREUX ET DE PRÉVENIR LA RÉCURRENCE DE LA MALADIE.

COMMANDER

RIEN DE SUPERFLU DANS CYTOFORTE. SANS ANTIBIOTIQUES. SANS COMPOSANTS ARTIFICIELS

  1. Extrait de canneberge : exerce un effet bactéricide et détruit les agents pathogènes cellulaires E. coli
  2. Extrait de camomille : favorise la relaxation musculaire dans le canal urogénital, tout en soulageant rapidement la douleur
  3. Zinc : régénère le tissu muqueux touché par l’infection
  4. Vitamine E : prévient l’inflammation dans le corps et restaure le système urogénital
  5. Vitamines du groupe B : produisent des anticorps qui inhibent les agents pathogènes dans le corps

La cystite est un problème courant chez les femmes. Il y a environ 26 à 36 millions de cystites surviennent chaque année en France, en raison de la structure physiologique du corps (l’urètre court et large favorise la pénétration de microbe dans l’organismes). Les statistiques démontrent que 32% des femmes souffrent le cystite que chez les hommes, soit une femme sur quatre en connaît au moins six épisodes au cours de sa vie. Et cystite peut demeurer chronique en cas de négligeance.

CytoForte contre la cystite: un coup puissant sur la cystite et ses manifestations

COMMANDER

LA FORMULE BIOACTIVE DE CYTOFORTE TRAITE LA CYSTITE EN 8 ÉTAPES

  1. BLOQUE L’ADHÉSION DES BACTÉRIES AUX CELLULES DE L’UROTHÉLIUM
  2. DÉFORME LES CELLULES BACTÉRIENNES
  3. ENDOMMAGE LES FIMBRIAE DES BACTÉRIES ET BLOQUE LEUR SYNTHÈSE
  4. PRÉVIENT LA FORMATION D’UN BIOFILM BACTÉRIEN
  5. FAIT ÉVACUER LES BACTÉRIES DE LA VESSIE
  6. NORMALISE L’ACIDITÉ URINAIRE : LE PH NORMAL EST ACIDE (PH = 7)
  7. FAVORISE LA SUPPRESSION DE L’INFECTION DU SYSTÈME URINAIRE
  8. AUGMENTE LA RÉSISTANCE DU CORPS AUX INFECTIONS. RENFORCE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE

COMMENT PRENDRE CYTOFORTE :

  • 2 gélules / jour DURANT AU MOINS 1 MOIS
    APRÈS LE TRAITEMENT ANTIBIOTIQUE D’IVU*
  • 2 gélules / jour DURANT AU MOINS 1 MOIS
    EN CAS D’IVU* RÉCURRENTES (> 3 ÉPISODES DURANT L’ANNÉE)
  • 1 gélules / jour DURANT AU MOINS 1 MOIS
    EN CAS DE RISQUE ÉLEVÉ DE DÉVELOPPEMENT D’IVU*

LES COMPOSANTS DU PRODUIT RENFORCENT LA PROTECTION ANTIMICROBIENNE ET PRÉVIENT LA RÉCURRENCE D’IVU

 

*IVU – INFECTIONS DES VOIES URINAIRES

 

Les situations dans lesquelles CytoForte peut vous aider : la période suivant le traitement antibactérien des infections des voies urinaires, en cas d’épisodes récurrents d’infections des voies urinaires, ainsi que pendant la période de risque élevé de leur développement à cause de facteurs défavorables (changements de saisons, climat chaud / humide, hypothermie, situations stressantes, déplacement, conditions hygiéniques défavorables).

CytoForte contre la cystite: un coup puissant sur la cystite et ses manifestations

A mes patients atteints de cystite, je conseille de ne pas porter de sous-vêtements synthétiques serrés et inconfortables. Ensuite, de rester au lit, si possible. Et, ce qui est le plus important, de prendre le complément biologique CytoForte.

 

Actuellement, c’est le seul médicament à action rapide qui ne présente absolument pas d’effet secondaire, contrairement aux antibiotiques. Son action commence dès 17 minutes après la prise de CytoForte. La haute efficacité de CytoForte est due à une combinaison de substances actives à laquelle les bactéries, les agents responsables de la cystite, ne développent pas de résistance. Ce complément alimentaire détruit efficacement les agents pathogènes dans le système génito-urinaire et élimine les symptômes désagréables de la maladie. Les études cliniques ont montré qu’un traitement mensuel garantit la suppression de la bactérie E.Coli dans 98% des cas et prévient la récurrence de la maladie.

Daniel Leroy, Urologue, docteur en médecine

ILS ONT DÉJÀ APPRÉCIÉ CYTOFORTE

Si vous avez une épisode de cystite, l’essentiel c’est cytoforte et le repos sexuel. Si vous suivez cette règle, vous pourrez vous débarrasser des symptômes désagréables en une journée. En général, je ne comprends pas les gens qui prennent des antibiotiques alors qu’il en existe un analogue magnifique à base de plantes. Par ailleurs, n’essayez pas de traiter avec des coussins chauffants – au contraire, cela crée un environnement favorable à la reproduction des bactéries.

Sandrine, 34 ans

Je n’aurais jamais pensé trouver au moins quelque chose d’utile sur Internet. Une fois de plus, quand j’en avais un très grand besoin, je me suis mise à chercher de nouvelles méthodes pour traiter la cystite et j’ai fini par découvrir CytoForte. Je ne peux pas dire qu’il a marché tout de suite, mais il s’est quand même montré bien efficace. Le lendemain, la douleur pendant la miction a disparu, ainsi que la sensation d’une vidange incomplète. C’est ce que je voudrais souligner: il n’y a pas eu de récurrence même six mois plus tard. Bien que le médecin m’ait diagnostiqué une affection chronique de la vessie.

Fabienne, 37 ans

Cela fonctionne très rapidement ! J’avais une pyélonéphrite chronique, qui faisait qu’un tout petit rhume se faisait facilement sentir. C’est depuis presque 4 ans que j’essaie de la traiter, à la fois avec des antibiotiques et des remèdes traditionnels. J’ai essayé beaucoup de choses, toujours sans effet visible. Mais un médecin m’a conseillé de prendre CytoForte, j’ai fait un traitement l’année dernière et tout s’est bien passé. Depuis lors, je me sens bien. Je le conseille à tous.

Irène, 44 ans

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: