- la peau des pieds a l’air crayeuse
- un léger écaillage de la peau des plantes et entre les orteils
- callosité et écaillage du plat des ongles
- tuméfaction des ongles aussi, avec rougeur et démangeaison
LE TRAITEMENT DE LA MYCOSE EST NÉCESSAIRE !
- Défaillance cosmétique
- Le point d’entrée pour d’autres maladies infectieuses
- Implicitement, la mycose constitue un soucis sérieux pour d’autres
- Une complication considérables pour d’autres maladies
L’effet instantané de Fresh Fingers sur la maladie fongique
- Clotrimazole
inhibe la croissance des levures et de la mycose. Soulage de la démangeaison. Il a un effet destructeur sur les cellules mycosiques déjà existantes et bloque l’émergence de nouvelles colonies. - Extrait de miel
exclue les glandes sudoripares et inhibe l’activité des bactéries qui rendent l’odeur de la transpiration déplaisante même chez les personnes en bonne santé. Désinfecte et adoucit la peau, donne un arôme floral pendant longtemps. - Vitamines
adoucit la peau et élimine l’écaillage. - Limonène
rafraîchit le pied de manière confortable et apporte un parfum agréable.
SPECIALISTE DE LA PEAU COMMENTER
Pour un traitement efficace de la mycose, je prescris le Fresh Fingers à mes patients, indépendamment du degré d’évolution de la maladie fongique. Le Fresh Fingers a la capacité unique de pénétrer même par une couche dure de la peau, de dissoudre rapidement l’ancienne, la spray peut être administrée en cas de progression agressive de la maladie, mais aussi en usage prophylactique, elle n’a aucune contre-indication ou d’effet secondaire.
Avis client
Valérie, 24 ans
Je suis récemment allée à la piscine et j’ai attrapé une infection mycosique là-bas. La démangeaison était très forte. Je suis allée à l’hôpital où un spécialiste de la peau m’a prescrit du Fresh Fingers et c’est tellement bien que le médecin m’ait recommandé cette spray, car je suis totalement contre la prise de médicaments.
Fabienne, 28 ans
Je suis serveuse et je porte des chaussures de service tous les jours. Mes pieds transpirent abondamment et je n’en peux plus, ça engendre la progression de la maladie fongique. J’ai immédiatement commandé Fresh Fingers et j’ai désinfecté mes chaussures au jus de citron. La spray m’a aidée, les talons secs ont disparu et la peau a complètement guéri.
Pierre, 29 ans
COMMANDER MAINTENANTSalut, je suis nageur. J’ai toujours été exposé au risque et j’ai bien entendu pris les mesures pour prévenir une infection mycosique. Mais quelques rares fois, j’ai oublié de prendre mes chaussures de douche et j’ai attrapé une infection de fusarium quelque part. Ma femme a commandé Fresh Fingers et je l’ai utilisé pendant un mois. L’écaillage de la peau et la démangeaison se sont arrêtés.