HalluPro contre hallux valgus: vous retrouverez de jolis pieds en 10 jours

HalluPro contre hallux valgus: vous retrouverez de jolis pieds en 10 jours

Une efficacité élevée du dispositif HalluPro découle des solutions technologiques innovantes grâce auxquelles le pied retrouve rapidement la beauté perdue. Cela englobe aussi le confort à la marche en portant toute sorte de chaussures et la possibilité de correction aussi bien le jour que la nuit.

 

Il s’avère que même si l’os est extrêmement sailli, vous pouvez:

  • Le corriger entièrement – en moins de 2 semaines
  • Éliminer la courbure de l’orteil déformé
  • Éliminer la douleur, les inflammations, gonflements et éraflures
  • Améliorer la mobilité du pied
  • Renforcer les muscles, articulations et os même de 80%
COMMANDER

Ces effets sont possibles, car la méthode agit simultanément sur trois niveaux:

  1. Elle soutient le pied de l’intérieur et de l’extérieur. La structure motorique s’adapte aussi bien à la forme de pied qu’à toute sorte de chaussure tout en corrigeant le défaut d’une façon active non seulement pendant le sommeil, mais aussi dans la journée. Le mécanisme spécial améliore la vascularisation et les tissus endommagés sont progressivement reconstruits.
  2. Elle rend les ligaments, articulations et muscles plus souples. Lors de l’utilisation du dispositif HalluPro, les muscles de mollet deviennent plus forts, et le pied résiste plus aux déformations. Les tissus gagnent en souplesse et la mobilité des articulations augmente. Tout cela aide à maintenir l’orteil et le pied dans une position correcte.
  3. Elle corrige la position des doigts 24 heures sur 24. HalluPro est un correcteur de la nouvelle génération. Le mécanisme avancé assure une correction active de l’orteil déformé pendant toute la journée ce qui le distingue des correcteurs standard utilisés en général seulement pendant le sommeil.

HalluPro contre hallux valgus: vous retrouverez de jolis pieds en 10 jours

COMMANDER

HalluPro c’est:

  • Rails mobiles. Ils stabilisent la métatarse et assurent une bonne position de l’orteil.
  • Manchons écarteurs pour orteil et métatarse. Ils sont réalisés en matériau perméable, intelligent et s’adaptent à la forme de pied et à la sorte de chaussure. Ils ne provoquent pas d’éraflures ni d’irritations.
  • Information Produit. Dans l’emballage vous trouverez une information détaillée indiquant la façon de commencer l’utilisation du dispositif HalluPro.

Grâce à HalluPro, l’élimination des orteils déformés est en fin devenue :

  1. Facile. Vous ne devez pas consulter un spécialiste. Vous n’avez pas besoin d’exercices additionnels ni d’interventions risquées. Tout ce dont vous avez besoin c’est de mettre le correcteur sur le pied et … voilà, c’est prêt !
  2. Rapide. Grâce à la possibilité d’adaptation à toute sorte de chaussure, HalluPro corrige d’une façon active la position des doigts pendant toute la journée. Lorsque vous travaillez, vous faites une promenade, vous dormez, votre HalluPro travaille et votre pied se rapproche à une apparence idéale.
  3. Saine et sûre. Le correcteur agit d’une façon positive sur tout le pied. Non seulement il corrige, mais il améliore la vascularisation, stabilise, protège, élimine les inflammations et les gonflements. Il renforce et assure une apparence soignée et esthétique du pied. D’ailleurs, il assure 100% de la sécurité prouvée par des essais.

HalluPro contre hallux valgus: vous retrouverez de jolis pieds en 10 jours

Avis de spécialiste

Bonjour,
Je m’appelle Christian Vasseur et depuis 7 ans je m’occupe de la podologie. C’est une discipline de médecine assez récente qui se focalise sur le diagnostic, le traitement et les soins des pieds. Depuis longtemps, j’approfondis mon savoir concernant les solutions non invasives qui puissent aider les femmes du monde entier à se débarrasser des oignons de pied qui ne sont pas beaux du tout.

Je suis méfiant par rapport aux solutions consistant en opération chirurgicale, car je sais que le risque de rechute d’orteil déformé est grand. En outre, vu que les frais d’opération chirurgicale sont élevés, elle n’est pas disponible à tous. J’ai cherché ailleurs et je n’ai trouvé qu’un seul moyen d’éliminer entièrement les orteils saillis sans risque de rechute. Cette méthode est la seule à replacer correctement et en permanence les doigts et d’éliminer la douleur.

Je dirais même plus : j’ai vu de mes propres yeux des pieds qui ont retrouvé leur apparence d’avant en 10 jours seulement grâce à cette méthode.

Commentaires de nos clients

Pendant longtemps, j’ai évité de porter des chaussures ouvertes. J’avais honte des orteils courbés, déformés. Après un traitement avec HalluPro, mes pieds ont retrouvé une apparence belle et soignée. Enfin, je peux porter des chaussures ouvertes.

Aurélie Barre, Strasbourg

Le plus grand problèmes liés à mes oignons de pied était une douleur persistante qui devenait plus agaçante pendant la marche. C’était une douleur lancinante, comme une brûlure qui ne m’a laissé pas concentrer et exercer mes tâches professionnelles. Après 3 jours de port du dispositif HalluPro pour la première fois, mes souffrances ont beaucoup diminué. Une semaine plus tard, il n’y avait plus aucune trace de douleur ni de l’os saillant de l’orteil. Je recommande de tout mon cœur !

Alice Pelletier, Poitiers

Avant, j’ai utilisé 2 écarteurs les meilleurs d’après les publicités. Malheureusement, ils m’ont déçue parce qu’ils étaient presque inefficaces. C’est vrai que je les portais surtout la nuit parce que dans la journée, les frottements étaient insupportables et il ne m’était pas possible de marcher aisément. HalluPro est beaucoup plus avancé que mes deux écarteurs précédents non seulement par sa modernité mais aussi parce qu’on peut le porter pendant toute la journée et on ne le sent même pas. Et l’effet est visible déjà au bout de 10 jours !

Martine Perrot, Montpellier

Quand j’ai mis HalluPro pour la première fois, le même jour, j’ai été soulagée. Sincèrement dit, en marchant, je ne sentais pas ce dispositif c’est pourquoi je l’enlevais seulement pour prendre un bain. Quelques jours après, j’ai observé l’orteil déformé commencer à retrouver sa place. Après 11 jours, l’oignon a complètement disparu et l’orteil a retrouvé sa place d’avant la déformation. Incroyable !

Valérie Duchamp, Beauvais

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: