Matcha Slim pour perdre du poids: impact précis sur les dépôts de graisse

Matcha Slim pour perdre du poids: impact précis sur les dépôts de graisse

Comment je suis passée de 85 kg à 54 kg en tout juste 2 mois

 

Je n’ai jamais été maigre mais j’ai remarqué que j’avais de plus en plus tendance à prendre de poids. Trois terribles bourrelets sont apparus sur mon ventre, je ressemblais à un bouledogue en bikini, alors que mes hanches, mes jambes et mes fesses devenaient de plus en plus grosses! J’ai décidé de me faire un super corps, beau et sain, coûte que coûte. J’ai donc arrêté de manger des aliments gras, de la friture et j’ai mis une croix sur les dîners copieux. Je me suis mise à courir le matin et j’allais à la gym le soir, mais au lieu de perdre du poids, j’en gagnais de plus en plus! Un mois plus tard, mon poids n’était PAS LOIN DE 100 kg ! Je continuais à faire mon régime qui devenait de plus en plus strict, fini la viande, le pain, les frites et les sucreries. J’ai fini par ne manger que des fruits et des légumes et de boire que de l’eau. J’ai essayé quelques thés et des cachets de perte de poids affreusement chers, mais rien n’a marché . J’ai fini par reprendre tout ce que j’avais perdu et mon organisme était épuisé.

COMMANDER

Les régimes et les cachets ne marchent pas, c’est une arnaque!

Après avoir essayé tant de régimes et de cachets et après avoir dépensé une fortune pour se payer des coaches, j’ai laissé tomber. Un jour je suis tombée sur un article sur Matcha Slim et j’ai décidé de tenter ma chance. Bien que j’aie entendu que Demi Moore, Katy Perry, J-Lo et beaucoup de célébrités retrouvaient leur minceur avec ces baies, j’étais sceptique. Mais pour avoir tout essayé, je commençais à désespérer. Je n’avais pas le choix! D’ailleurs, j’ai lu les commentaires et ils étaient vraiment impressionnants!

Matcha Slim pour perdre du poids: impact précis sur les dépôts de graisse

Des millions de femmes en Europe et aux États-Unis se sont débarrassées de l’embonpoint grâce à Matcha Slim. Selon les sondages, 96,7% ont perdu 12-17 kg en trois semaines!

Donc, c’était décidé! Je suis allée leur site web j’ai tout lu et relu et j’ai passé la commande. Le colis est arrivé deux semaines plus tard. J’ai lu la notice et j’ai commencé la cure en dissolvant une cuillère à café de cette poudre dans 150 ml d’eau et à prendre une fois par jour.

Résultats

Deux semaines plus tard, j’ai observé les résultats spectaculaires – j’ai perdu 6 kg! Mon corps a dégonflé et mon teint s’est nettement amélioré! Je suis devenue plus svelte aux hanches et au ventre, j’avais la pêche et j’étais de bonne humeur! J’ai retrouvé l’espoir de redevenir belle sans régime ni exercice! J’ai donc continué à manger tout ce que je voulais ! J’en avais ras-le-bol de me crever au gymnase et d’avoir tout le temps faim…

À la fin de la troisième semaine, j’ai perdu 12 kg supplémentaires! Je suis devenue plus en forme et cela m’a encouragée à monter les escaliers au lieu d’utiliser l’ascenseur à chaque fois. Ce qui semblait être une corvée auparavant est devenu un vrai plaisir! C’était difficile à croire que ce qui m’arrivait étais juste parce que je suivais les recommandations écrite sur la boîte de ce complément! Si moi j’ai pu le faire, tout le monde le peut! Deux mois sont passé rapidement et 31 kilos étaient partis!!

Matcha Slim pour perdre du poids: impact précis sur les dépôts de graisse

J’ai atteint mon objectif de poids en 60 jours. Le gros ventre d’autrefois n’est plus qu’un cauchemar du passé. J’ai perdu 31 kg et désormais j’ai le corps dont je n’ai jamais osé rêver! !

D’ailleurs, Matcha Slim a été testé par l’Académie nationale des sciences en 2014. Les résultats auraient fait l’effet d’une bombe, mais ils n’sont jamais été rendus publics. Sinon cela aurait entraîné la faillite des labos pharmaceutiques, des clubs de sport ainsi que des nutritionnistes et des cliniques avec leurs prestations hors de prix! ! Pas étonnant, car Matcha Slim est vraiment pas cher!

COMMANDER

COMMENTAIRES

Je rêve d’un corps mince depuis très longtemps, j‘ai lu à propos Matcha Slim sur cette page il y a trois mois. J’hésitais à commander mais je me suis laissé convaincre par ma mère. Ce n’est pas un grand prix à payer pour un rêve devenu réalité! Maintenant, nous maigrissons ensemble. Ça marche mieux pou elle d’ailleurs

Vanessa

Je sors dîner dans un resto chic avec un mec. Il y a quelques semaines une seule pensée d’aller manger là-bas sans savoir combien de calories je mange serait un cauchemar. Mais maintenant, c’est le moindre de mes soucis! Je peux manger ce que je veux sans prendre du poids. J’ai perdu 27,5 kg avec Matcha Slim juste en un mois!

Marie Thoma

J’ai perdu 18 kg en 6 semaines !!! Incroyable!

Alice

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: