Moleculica des rides: le secret de votre jeunesse!

Moleculica des rides: le secret de votre jeunesse!

  • Elle lisse les rides
  • Harmonise le teint
  • Raffermit le contour du visage
  • Réduit la sensibilité
  • Nourrit et hydrate
COMMANDER

Complexes peptidiques – un mot nouveau dans le rajeunissement

Moleculica des rides: le secret de votre jeunesse!

Les peptides sont des molécules protéiques nécessaires à la synthèse du collagène et de l’élastine. Avec l’âge, le nombre de ses propres peptides diminue, la peau commence à se décolorer. Une source externe de peptides est nécessaire pour maintenir la jeunesse.

La formule brevetée de la crème Moleculica s’est avérée très efficace pour combattre les signes du vieillissement. Les composants actifs de la crème pénètrent en profondeur, reconnaissent les changements liés à l’âge, déclenchent la synthèse de protéines structurelles et la régénération de la peau au niveau moléculaire.

Effet lifting visible en 4 semaines

  • Semaine 1
    Les petites rides autour des yeux sont réduites, la peau est hydratée, la sensation de sécheresse et de crispation disparaît.
  • Semaine 2
    Le teint est uniformisé, les petites imperfections disparaissent, la peau acquiert un éclat naturel.
  • Semaine 3
    La peau devient lisse et mate, l’élasticité et la densité augmentent, et le teint s’améliore.
  • Semaine 4
    Les rides profondes deviennent moins prononcées, le contour du visage est raffermi, la peau devient élastique.
COMMANDER

Une formule parfaite pour une peau jeune

Moleculica des rides: le secret de votre jeunesse!

  1. Complexes peptidiques
    Ils stimulent la synthèse de collagène et d’élastine, améliorent l’élasticité de la peau, empêchent l’affaissement du contour du visage et raffermissent les contours.
  2. Collagène
    Protéine structurelle de la peau, il soutient le cadre naturel du visage, raffermit le contour du visage, augmente la densité du derme.
  3. Acide hyaluronique
    procure une hydratation profonde et une turgescence de la peau, élimine la sensation de sécheresse et de tiraillement, réduit l’inflammation.
  4. Rétinol
    Le rétinol uniformise le tassement, stimule la synthèse naturelle de collagène et d’élastine et prévient l’apparition des rides.
  5. Le beurre de karité
    Nourrit, hydrate, imprègne la peau de substances utiles, la rend lisse, matifie.

Une alternative sûre aux injections et à la chirurgie plastique

Jeanne Thibaut
cosmétologue, avec une expérience professionnelle de 12 ans

Je suis souvent approchée par des femmes qui veulent se débarrasser de leurs rides et prolonger leur jeunesse. Il y a plusieurs années, je leur ai recommandé des techniques d’injection. Aujourd’hui, les produits à base de peptides, présentés dans une large gamme, sont très populaires. La crème de jour Moleculica, avec son complexe unique de peptides, est d’une efficacité supérieure non seulement à celle de produits similaires, mais aussi aux injections de Botox et d’acide hyaluronique.

 

La composition brevetée du complexe active la capacité des cellules de la peau à se restaurer et à se régénérer, améliore la synthèse du collagène, de l’élastine, de l’acide hyaluronique, des glycosaminoglycanes, neutralise les radicaux libres, régule la réponse immunitaire de la peau et améliore le teint. Moleculica déclenche le renouvellement de la peau au niveau moléculaire, ce qui vous permet d’obtenir les premiers résultats visibles quelques jours seulement après avoir commencé à utiliser la crème.

Moleculica les a aidés

Odile Mégnant 35 ans

Mes premières rides sont apparues très tôt – à 23 ans. J’achetais des crèmes coûteuses, je me préparais des masques, je me faisais faire des soins esthétiques. Mais à 30 ans, j’avais encore l’air d’avoir 10 ans de plus. Bien sûr, cela m’a beaucoup contrariée, j’ai même pensé à la chirurgie plastique. Tout a changé au moment où ma sœur m’a donné Moleculica et m’a dit que la crème faisait de vrais miracles. Je n’y croyais pas vraiment, mais j’ai décidé d’utiliser ce cadeau. Après une semaine d’application de la crème, j’ai constaté que les fines rides près des yeux étaient lissées, la peau devenait plus lisse, plus mate. Je suis absolument ravie. J’ai jeté toutes mes crèmes – elles ne valent pas l’argent jeté. Maintenant, je n’ai plus que du Moleculica et ça suffit.

Marie Dufour 28 ans

J’ai une peau mixte, des boutons apparaissent très souvent sur mon visage, donc choisir la bonne crème a toujours été un problème. Avec la crème anti-âge pour le visage de Moleculica, j’ai immédiatement constaté un résultat positif. J’ai vraiment aimé la texture. Elle est très légère, parfaitement absorbée par la peau, ne laisse absolument aucun éclat ni pellicule grasse. La peau est hydratée et très fraîche. Son odeur est très légère, presque neutre. Les imperfections désagréables ont disparu, la peau semble plus fraîche et plus lisse. Auparavant, mes joues pelaient à cause du vent froid. Maintenant, ce problème a disparu. Je suis satisfaite à 100% de la crème, je vais continuer à l’utiliser.

Alice Hanin 43 ans

J’ai découvert Moleculica grâce à un ami qui s’est transformé et a rajeuni de 10 ans. Voyant cet effet, je me suis commandé cette crème. Après trois semaines, la crème a parfaitement fonctionné avec la peau du contour des yeux! Il n’y a absolument aucun œdème, la situation s’est beaucoup améliorée. Les rides sont devenues moins profondes. Il n’y en a pas de nouvelles! L’effet hydratant est excellent, la crème ne graisse pas du tout la peau, au contraire – elle la rend mate et veloutée. Elle est parfaite comme base de maquillage! De plus, en utilisant la crème, la peau est progressivement tendue, maintenant le travail de la crème est beaucoup plus visible. En d’autres termes, Moleculica a un effet cumulatif. 5 étoiles de ma part!

Véronique Dumont 28 ans

La crème Moleculica a été pour moi une découverte agréable et inattendue. Je cherchais depuis longtemps un produit adapté. J’ai des boutons et de la peau qui pèle au menton, mais j’ai pris un risque et j’ai acheté Moleculica. Mon visage s’est immédiatement rafraîchi après la première application. J’utilise la crème depuis 3 semaines maintenant, et voici les résultats. La peau est veloutée, uniforme, le teint s’est stabilisé, les taches pigmentaires sont moins apparentes, les fines rides se sont atténuées.

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: