OLLIXIR pour le rajeunissement: la recette beauté de votre peau

OLLIXIR pour le rajeunissement: la recette beauté de votre peau

Quand vous étiez jeune, votre peau était composée d’environ 80% de collagène. Malheureusement, à partir de 25 ans, vos réserves de collagène commencent à diminuer d’environ 1,5% par an.

 

Ce phénomène explique pourquoi les rides apparaissent vers 30 ans et se creusent de plus en plus au fil des années.

Bien entendu, cela commence inexorablement mais lentement au début. Puis le processus s’accélère avec les années, pour s’accentuer à la ménopause où la chute des œstrogènes aggrave l’épuisement du collagène et de l’élastine.

 

A 40 ans, le niveau des réserves de collagène corporel peut être réduit de 30%. A 50 ans de 45%. A 60 ans de 60%. A ce stade, il est urgent de réagir!

COMMANDER

Collagène: ne tombez pas dans ce piège onéreux

Les cosmétiques à base de collagène restent en surface et n’atteignent jamais les couches profondes de votre peau, là où se forment les rides qui apparaissent ensuite sur votre visage. C’est pourquoi les professionnels de la spécialité anti-âge conseillent de prendre un complément de collagène par voie orale. L’ingestion de collagène permet de toucher d’abord les couches profondes de votre peau.

Lorsqu’il est ingéré, le collagène est absorbé au niveau intestinal sous la forme de petits peptides ou d’acides aminés libres. Ces composés sont ensuite distribués par voie sanguine, particulièrement dans le derme. La densité des fibres des couches de votre peau devient plus épaisse et cela augmente la résistance mécanique de la peau. Un apport alimentaire de collagène vous permet donc de préserver votre capital beauté de l’intérieur, en profondeur et c’est ce qui redonne à votre peau un nouvel éclat de jeunesse, visible et naturel.

OLLIXIR pour le rajeunissement: la recette beauté de votre peau

OLLIXIR est un fluide à ingérer pur ou dilué dans l’eau. Ce fluide naturel est contenu dans un petit flacon ambré pour le protéger de la lumière. Il contient un arôme de citron doux et naturel. Il vous suffit d’une seule dose par jour pour obtenir 5 000 mg de peptides de collagène pour bénéficier des propriétés de ces actifs sur votre peau.

10 jours suffisent pour booster votre peau!

Pour un éclat maximum, il vous est conseillé de suivre une supplémentation de 10 jours à renouveler tous les mois. Avec ce geste simple et grâce aux puissants actifs de cette formulation d’exception, votre peau est mieux hydratée et se raffermit. Vos rides s’estompent et votre visage retrouve l’éclat de sa jeunesse.

 

Ces évolutions sont visibles à l’œil nu et elles sont obtenues de manière naturelle, ce qui renforce encore cette impression de retrouver le visage que vous aviez lorsque vous étiez plus jeune. Ce n’est pas tout. L’action du collagène se fera sentir dans d’autres parties de votre corps, en particulier au niveau de vos articulations car elles ont absolument besoin du collagène pour fonctionner normalement.

 

C’est pourquoi prendre les actifs d’OLLIXIR ne sera pas seulement votre geste beauté le plus important, mais il sera un geste pour le bien-être de tout votre corps.

COMMANDER

Cette cure de Jouvence n’est plus réservée seulement aux célébrités

Le collagène est en train de révolutionner la gamme des solutions anti-âge. Finis les liftings et les coups de bistouri chers et risqués. Il existe maintenant cette solution douce, efficace et qui n’est plus seulement réservée aux stars hollywoodiennes.

Vous pouvez maintenant vous procurer OLLIXIR et bénéficier pleinement des propriétés indispensables pour booster le rôle du collagène dans votre corps. Et pour cela, vous n’aurez pas besoin de payer des fortunes dans des cosmétiques inutiles ou des interventions chirurgicales coûteuses.

OLLIXIR pour le rajeunissement: la recette beauté de votre peau

Comment optimiser les effets d’OLLIXIR?

Les peptides de collagène présents dans OLLIXIR sont probablement l’une des solutions beauté les plus prometteuses actuellement. Toutefois, ne vous attendez pas à perdre 10 ans du jour au lendemain. Les mécanismes du vieillissement ont commencé à s’installer depuis plusieurs années à l’intérieur de vos cellules et vous ne pourrez pas vous en débarrasser en 24 heures.

 

En revanche, ce qui est certain, c’est que le collagène contenu dans OLLIXIR va être assimilé tout de suite à l’intérieur de votre corps et dans les couches profondes de votre peau. Donnez-lui le temps nécessaire en renouvelant votre supplémentation 3 à 6 fois minimum pour garantir une action profonde et visible.

 

Pour renforcer encore le rôle du collagène, la formulation OLLIXIR est complétée par d’autres actifs puissants, comme les vitamines A, C et E, qui agissent au cœur de vos cellules pour ainsi vous prémunir au mieux du processus de vieillissement prématuré. OLLIXIR contient encore du bêta-carotène (vitamine B5) et deux antioxydants (extraits de feuille de thé et de myrtille) pour rehausser les traits de votre visage et révéler toute la beauté de votre peau.

Ce que nos clients pensent d’Ollixir

Du collagène qui se boit associé à des vitamines, très bon produit, à l’efficacité qui se vérifie de jour en jour, je le recommande sans hésitation !!!

A. Delesse

J’ai 80 ans, donc, pour moi c’est une cure de longue haleine. Après un mois j’ai déjà ressenti les premiers signes d’amélioration.

Maria Klugman

Content, au bout de quelques jours, les résultats sont déjà là !

B. de la Panouse

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: