PARAZITOL contre les parasites: nettoyage rapide et sûr en 1 cours!

PARAZITOL contre les parasites: nettoyage rapide et sûr en 1 cours!

  • Normalise le fonctionnement de l’appareil digestif
  • Détruit tous les types d’helminthes
  • Élimine les déchets des parasites
  • Prévient la récontamination
COMMANDER

Les parasites provoquant de graves complications:

PARAZITOL contre les parasites: nettoyage rapide et sûr en 1 cours!

  1. CYSTICERQUE
    Le cysticerque pénètre le plus souvent (plus de 60%) au cerveau, rarement aux muscles squelettiques et aux yeux. Il vit de 5 à 30 ans, provoque des tumeurs cancéreuses
  2. OXYURES
    Ils vivent et se multiplient aux organes digestifs. Les oxyures provoquent des ulcères et de graves hémorragies
  3. ANCYLOSTOMA
    Endommagent la muqueuse et se nourrissent du sang libéré par ce fait. Ils laissent des plaies saignantes, entraînant une anémie grave et une septicémie
  4. ALVEOCOCCUS
    Le tissu de l’organe atteint est nécrotique. De plus, les vaisseaux sanguins se décomposent et cessent de fonctionner

ACTION MULTI-ACTIVE Parazitol

  • DÉTRUIT
    le plus rapidement possible tous les types d’infestations possibles
  • ÉLIMINE
    les déchets des parasites de l’organisme
  • FAVORISE
    le nettoyage de l’organisme des toxines
  • RESTAURE
    le fonctionnement des systèmes: immunitaire, endocrinien, digestif, nerveux, cardiovasculaire
  • PROTÈGE
    de la réinfection, forme l’environnement pathogène dans le corps humain et renforce l’immunité
COMMANDER

COMPOSITION NATURELLE PUISSANTE Parazitol

PARAZITOL contre les parasites: nettoyage rapide et sûr en 1 cours!

  1. ORINGA
    En raison de sa composition unique, ce produit purifie le corps des métaux lourds. Cela combat efficacement les parasites gastro-intestinaux affectant l’ADN intrus. Purifie les intestins et les voies biliaires.
  2. PAU D’ARCO
    Le lapachol est un composé particulier, contenu en cortex, inhibant la prolifération des microorganismes pathogènes, inhibant la reproduction et l’augmentation des parasites intracellulaires.
  3. NOIX NOIRE
    Les éléments de noix noire perturbent le métabolisme des vers, provoquent la paralysie des tissus musculaires des parasites, augmentent également l’immunité et les fonctions protectrices du corps, nettoient le sang des toxines.
  4. FEUILLES D’OLIVE
    Contient de l’oleuropéine qui possède des effets antiparasitaires et antifongiques, réduit les dommages oxydatifs du sang, du foie, des reins et des tissus cérébraux.
  5. RACINE DE CURCUMA
    Le rhizome de curcuma contient du cinéol, de la curcumine et de la vitamine P. Le cinéol normalise la digestion et inhibe l’activité vitale des vers, l’améron a un effet antiparasitaire contre les nématodes, la vitamine P rétablit le fonctionnement des organes hématopoïétiques et purifie le sang.
  6. ASE FÉTIDE
    L’ase fétide est connue pour ses puissantes propriétés bactéricides et antimicrobiennes. Sa capacité à exclure les parasites du ver solitaire de l’appareil digestif est particulièrement appréciée.

ACTION SUPPLÉMENTAIRE Parazitol

  • Aide à nettoyer les organes et les tissus, neutralise l’intoxication due à l’infection parasitaire
  • Régénère les muqueuses, purifie le sang, la lymphe, les fluides intercellulaires
  • Normalise l’équilibre redox, menaçant la formation de cellules cancéreuses
  • Normalise l’équilibre redox, menaçant la formation de cellules cancéreuses
  • Aide à éliminer les ulcères et la gastrite en tuant les bactéries qui les provoquent
  • Régénère et normalise les fonctions des organes opprimés
  • Effet bénéfique aux organes digestifs
  • Améliore l’état de la peau, des cheveux et des ongles

Parazitol DOUX POUR L’HOMME – BRUTAL POUR LES HELMINTHES

«La plupart de personnes ne soupçonnent même pas que le corps de chaque seconde personne soit INFECTÉ PAR DES PARASITES.

 

Dans 95% des cas, la présence d’helminthes ne provoque aucun symptôme jusqu’à ce qu’ils causent des dommages irréparables aux organes internes et perturbent le fonctionnement de tous les systèmes du corps.

 

À ce jour, seul le médicament Parazitol est capable d’éliminer COMPLÈTEMENT tout parasite dans le corps dont il existe plus de 250 espèces. Il crée un environnement dans le corps humain qui détruit le processus parasitaire lui-même.

 

L’expérience de mes patients confirme que Parazitol est le moyen le plus efficace et le plus sûr pour la destruction et l’élimination de TOUS les types d’infestations, y compris de leurs œufs, ce qui prévient la réinfection.

Un effet positif est obtenu dans 100% des cas».
Marcel Moreau, parasitologue

AVIS DES CLIENTS

Chloé, Bordeaux

J’ai beaucoup aimé ce remède. Nous l’avons pris tous les deux, moi et mon mari. Et les deux ont eu des manifestations différentes: apparition de la sueur froide, il y avait des selles liquides, un peu d’acné et un terrible mal de tête. L’exacerbation est passée après 1,5 semaine et maintenant nous nous sentons bien tous les deux! Parazitol agît très doucement, mais fortement et sûrement

André, Rouen

Notre chat ne reste pas à la maison, il aime se promener dans la cour. Alors, il nous a apporté des vers. Je n’ai pas eu de problèmes, mais ma femme a bien souffert. Au début, elle a grincé des dents pendant la nuit, puis la fièvre et les vomissements ont commencé. Nous avons suivi le traitement ensemble, car cela pourrait très probablement m’infecter également. Nous avons pris Parazitol et tout s’est finalement passé

Brigitte, Lyon

Je me suis sentie mal pendant quelques semaines, j’ai passé des tests, les parasites ont été détectés. Je prenais des pilules selon l’ordonnance du médecin, mais cela s’empirait chaque jour. Je ne sais pas ce qui m’arriverait si je n’avais pas appris au sujet du nouveau médicament Parazitol. C’est bien cela qui m’a sauvé la vie. Après un mois, j’ai passé les tests, il n’y a rien. Maintenant, je vais prendre Parazitol une fois par an pour la prévention

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: