- Promicil élimine la démangeaison, exfoliation et irritation de la peau des pieds
- Cela remet les ongles en bonne santé
- Cela élimine l’odeur désagréable
- Guérit les plaies et les fissures
VÉRIFIEZ VOUS-MÊMES :
- Démangeaisons ou brûlures entre les orteils ou sur le pied
- Peau blanche et humide entre les orteils
- Peau rugueuse ou pieds craquelés
- Éruptions cutanées entre les orteils
- Bulles ou ulcères sur le dessus du pied
- Pieds rugueux, secs et squameux
- Ongles épaissis et de couleur inégale
- Mauvaise odeur
Êtes-vous fatigué de combattre le champignon?
Il est temps de vous en débarrasser pour toujours!
Promicil combat rapidement et efficacement les champignons à tout stade de la maladie. Cela pénètre instantanément dans la peau, créant des concentrations élevées de composants thérapeutiques dans toutes les couches. Son effet commence déjà après la première application.
COMMANDER MAINTENANTEn raison de l’effet cumulatif, ce produit naturel soulagera non seulement les symptômes, mais créera également le milieu dans lequel le champignon ne peut tout simplement pas se développer et se propager. Promicil vous protège de manière fiable contre un champignon.
UNE APPROCHE GLOBALE DU TRAITEMENT DES CHAMPIGNONS
GUÉRISON
- Les principes actifs atteignent rapidement le site de l’inflammation
- Ils détruisent la structure des cellules fongiques, inhibent sa reproduction
- Ils réduisent les manifestations désagréables de l’infection fongique
- Ils éliminent les résidus organiques du champignon détruit dans le corps
PROTECTION
- Les composants actifs pénètrent dans les couches plus profondes du derme et créent un milieu inadapté à la croissance et au développement du champignon
- Cela guérit la peau, guérit les fissures et les plaies, répare l’ongle
- Cela crée une barrière protectrice pour empêcher la réinfection
UN EFFET CLINIQUEMENT PROUVÉ
En 2019, l’Institut de dermatologie a mené une étude sur l’efficacité de Promicil sur un groupe de 550 volontaires souffrant de mycose des pieds et des ongles.
LES RÉSULTATS SUIVANTS ONT ÉTÉ OBTENUS :
- 100% – Guérison de mycose du pied
- 95% – Élimination d’une démangeaison, d’une desquamation et de fissures
- 90% – Disparition d’odeur désagréable et transpiration des pieds
AVIS DU MÉDECIN – SPÉCIALISTE
«Un grand nombre de patients viennent me voir quotidiennement qui me plains de mycoses des ongles et des pieds. Il s’agit, en effet, d’un problème très courant, d’une source de nombreux désagréments.
Je recommande Promicil pour le traitement des maladies fongiques. Ce produit combat vite et efficacement les mycoses même en cas les plus avancés. Je vous conseille de commencer immédiatement le traitement avec Promicil si vous ou l’un des membres de votre famille vous avez un champignon».
Philippe Girard, dermatologue-vénéréologue, une expérience professionnelle de 22 ans
AVIS DE NOS CLIENTS
«J’ai longtemps souffert de mycose du pied. Je m’en débarrasse juste et cela réapparaît. Je devais le traiter presque tous les mois. Je n’ai rien entendu parler auparavant de Promicil, mais j’ai lu sur l’internet et j’ai décidé de le tester. J’ai terminé le traitement complet et cela fait quatre mois que je ne me souviens plus ce qu’est la mycose. Enfin, un remède qui aide vraiment. Je le recommande à tout le monde!»
Mathis
«Je n’ai jamais souffert de mycose fongique, j’en ai seulement entendu parler, eh bien, j’ai vu des ongles pas beaux d’autres personnes. Cependant, ce malheur m’est arrivé aussi. J’ai eu le champignon au salon de beauté, apparemment dû au matériel mal désinfecté. Le lendemain, j’ai commencé à ressentir des démangeaisons, une irritation a commencé. Une amie m’a conseillé Promicil. Ce remède m’a aidé à me débarrasser rapidement de mycose»
Mathilde
«Mon fils a longtemps caché qu’il avait un champignon. Eh bien, sa femme a remarqué qu’il a des démangeaisons et a insisté sur le fait qu’il aille chez un dermatologue : le diagnostic est la mycose. Le médecin a écrit une ordonnance pour Promicil. Mon fils lui-même était probablement fatigué des démangeaisons et de desquamations constantes, de sorte que sans notre aide, il a commencé à utiliser ce remède, il a traité les zones affectées. Les démangeaisons ont disparu deux semaines plus tard, comme si ne rien n’était»
Jean
COMMANDER MAINTENANT