SustaFix pour les articulations: cartilage et muscles sains avec des résultats rapides!

SustaFix pour les articulations: cartilage et muscles sains avec des résultats rapides!

  • Élimine la douleur et le gonflement des articulations après 1 utilisation
  • Aide à traiter l’arthrite, l’arthrose et l’ostéochondrose
  • Formule naturelle efficace
COMMANDER

SustaFix fiez-vous au pouvoir curatif de composants rares !

SustaFix pour les articulations: cartilage et muscles sains avec des résultats rapides!

  1. Extrait de propolis
    Soulage les gonflements et la douleur, possède un puissant effet veinotonique, et aide à dissoudre les caillots de sang. Aide à cicatriser activement les tissus, active le processus métabolique
  2. Extrait de marron d’Inde
    Stimule l’activité anticoagulante du sérum sanguin, augmente la production d’antithrombine, stimule la circulation dans les veines, surtout en cas de changements pathologiques, diminue la viscosité du sang, possède des propriétés anti-inflammatoires
  3. Arnica montana
    L’arnica est utilisée pour traiter les douleurs musculaires, les douleurs articulaires et l’arthrite. La plante d’arnica aurait également de fortes propriétés anti-inflammatoires.
  4. Cire d’abeille
    Aide à réduire les oedèmes et possède de fortes propriétés curatives. C’est un ingrédient courant dans les crèmes et les remèdes pour les articulations et elle convient à tous les âges.
  5. Eucalyptus
    Des recherches suggèrent que l’huile d’eucalyptus soulage les douleurs articulaires. Il s’agit d’un des remèdes à base de plantes les plus utilisés pour l’arthrite.
  6. Romarin
    En application topique, le romarin peut soulager la douleur arthritique en aidant à insensibiliser les nerfs. Le romarin est également une excellente source d’antioxydants qui, estime-t-on, contribuent à renforcer le système immunitaire et à améliorer la circulation sanguine.
  7. Extrait de racine d’harpagophytum
    Avec de fortes propriétés analgésiques et anti-inflammatoires, cette plante est une véritable alliée pour vos articulations ! Elle pénètre la peau en profondeur et facilite le processus de régénération des articulations.
  8. Huile de sésame
    La médecine traditionnelle taïwanaise a longtemps utilisé l’huile de sésame pour ses propriétés curatives, notamment pour traiter les inflammations articulaires, les maux de dents et les ecchymoses. Plus récemment, des études sur les animaux et en laboratoire ont montré que l’huile de sésame pouvait réduire l’inflammation.

Comment utiliser SustaFix

  • Prenez une petite quantité de crème.
  • Passez-la en massant la zone affectée.
  • Laissez le produit être complètement absorbé
  • Répétez quotidiennement
COMMANDER

Nos clients heureux

Maria, Alter: 34

J’ai atterri à l’hôpital avec une épaule enflée. Ils m’ont dit que c’était l’articulation de mon épaule. Ils m’ont donné des vitamines, des piqûres, des injections ultraveineuses : tout ça pour rien. Le problème revenait tout le temps. Sur les forums qui parlaient de ça, j’ai découvert SustaFix. Je voulais le prendre en plus de mon traitement mais finalement j’ai carrément abandonné le traitement pour prendre SustaFix à la place, et je ne le regrette pas !

Regina, Alter 47

je n’ai pas de douleurs aux genoux juste des frictions et des craquements, mon docteur m’a dit que c’est la vieillesse et que c’est pas la peine de traiter parce que j’ai plus de 45 ans. Ma voisine m’a donné SustaFix, c’est elle qui m’a sauvée. Un super produit qui marche grâce à tous ceux qui l’ont inventé !!!

Astrid, Alter: 51

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir profité de cette crème ! J’ai réussi à éviter l’opération parce qu’un docteur qui s’y connaissait m’a prescrit SustaFix. Après en avoir fait une cure, mes articulations sont redevenues normales : plus de douleurs ni de gonflements. Exactement ce qu’il me fallait !

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: