VALGUS 2 IN 1 le kit orthopédique: oubliez la douleur de l’oignon pour toujours!

VALGUS 2 IN 1 le kit orthopédique: oubliez la douleur de l'oignon pour toujours!

  • Elimine la douleur et l’inflammation en 10 jours.
  • Elimine radicalement la distorsion – en 3-6 mois!
COMMANDER

APPROCHE COMPLETE DE VALGUS 2 IN 1 EST LA SEULE SOLUTION POUR CES TROIS PROBLEMES

  • réaligne doucement les orteils dans leur position naturelle et élimine la déformation
  • réduit instantanément la gêne quotidienne de l’oignon et la douleur martelante à l’orteil
  • corrige le valgus & empêche l’inflammation des articulations métatarsophalangiennes

Qu’est-ce que Hallux Valgus?

VALGUS 2 IN 1 le kit orthopédique: oubliez la douleur de l'oignon pour toujours!

  1. Sur un pied en bonne santé, le gros orteil est essentiellement parallèle aux autres orteils. Le pied remplit sa fonction excellente de soutien et d’amortissement.
  2. Hallux valgus se réfère à une déviation du gros orteil vers l’extérieur. La dépréciation et la fonction de soutien se détériorent grandement.
  3. Quand valgus est du II-III degré. L’anatomie ici montre que l’orteil est soudainement cassé:
    une excroissance osseuse sur le gros orteil;
    Le gros orteil se penche vers les autres orteils. La dépréciation et la fonction de soutien sont grandement violées. Une déformation sévère du pouce est une cause fréquente d’handicap chez les femmes.
COMMANDER

QUAND IL EST TEMPS D’UTILISER LE PROTECTEUR D’ORTEILS VALGUS 2 IN 1

VALGUS 2 IN 1 le kit orthopédique: oubliez la douleur de l'oignon pour toujours!

  • Vous devriez utiliser le PROTECTEUR D’ORTEILS VALGUS 2 IN 1 
    vous avez le pied plat, vous porter toujours des chaussures serrées et des chaussures à talons, quelqu’un de votre famille a l’Hallux Valgus. Valgus 2 in 1 empêchera la progression de la maladie, et vos pieds resteront magnifiques et en bonne santé pendant longtemps.
  • Valgus initial
    Le port constant de Valgus 2 in 1 pendant 3-6 mois corrigera la distorsion et les « os » protubérants sur le pied vont simplement disparaître! L’effet est cliniquement approuvé. Le résultat demeure même après l’arrêt d’utilisation
  • Déformation sévère du gros orteil
    Valgus 2 in 1 restaure la position correcte de l’orteil sur le pied ; même si les orteils sont croisés et serrés ; Valgus 2 in 1 empêche la progression de la maladie et arrête le développement de complications : inflammation des articulations, formation de callosités râpeuses. Les charges sur les pieds pendant la marche sont distribuées correctement et la douleur disparaît non-seulement dans les orteils, mais aussi au pied ; les pieds se fatiguent bien moins. Vous pouvez porter des chaussures normales de nouveau, pas uniquement des chaussures orthopédiques.

COMMENT UTILISER VALGUS 2 IN 1?

Réglez simplement Valgus 2 in 1 sur votre orteil et appuyez-le fermement sur la peau, puis mettez vos chaussures normales.

 

Plus vous passez de temps avec Valgus 2 in 1 sur l’os, plus la correction de la déformation de l’orteil sera rapide. Et plus le valgus passera vite!

 

Un kit est suffisant pour au moins un an d’utilisation. Pour la plupart des gens souffrant de valgus, c’est plus que suffisant pour résoudre fondamentalement le problème de l’os douloureux!

Evaluations clients de Valgus 2 in 1

Marie, 30 ans

Le problème est apparu initialement il y a 10 ans, je n’avais pas DU TOUT l’habitude de porter des chaussures à talons hauts, il me semblait que tout le monde regardait mes pieds moches. De plus, j’avais peur des opérations. Donc quand j’ai trouvé Valgus 2 in 1, je l’ai immédiatement acheté. Après 3 mois, mes orteils sont devenus complètement normaux! Je ne les ai jamais vus dans un état aussi normal avant! Maintenant, j’utilise Valgus 2 in 1 avec des chaussures à talons, c’est très confortable.

Fabienne, 54 ans

La retenue m’a littéralement sauvé la vie! La douleur aux pieds était terrible ; je portais des chaussures hommes, je bougeais très peu. Dès que j’ai commencé à porter Valgus 2 in 1, je me suis sentie beaucoup mieux. Plus de boitement. Maintenant, je porte des chaussures femmes et des bottines. Je suis revenue à la vie, rien de moins! Je suis très reconnaissante à ceux qui ont développé cette solution merveilleuse!

Elena, 37 ans

Le pied plat a été diagnostiqué chez moi dans l’enfance. L’année dernière, je ne pouvais plus porter de chaussures normales et j’étais dans un poste qui m’obligeait à m’habiller décemment. J’ai activement cherché une solution, j’ai vu un podologue qui m’a conseillé ces protecteurs. J’ai utilisé le protecteur en silicone pendant 2 mois et maintenant, j’ai oublié tous mes problèmes d’articulation, d’os ou d’orteils! Je me sens super bien! Les orteils tordus deviennent pratiquement invisibles, ce qui me rend très heureuse.

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: