Wonder Cells pour le rajeunissement: la peau idéale dans 12 jours!

Wonder Cells pour le rajeunissement: la peau idéale dans 12 jours!

  • Rides lissées
  • Rend l’élasticité
  • Effet lifting
COMMANDER

Les principaux problèmes de la peau après l’âge de 30

  • Perte de fermeté, peau fripée chez 88% des femmes
  • Pores larges et peau irritée chez 83% des femmes
  • Premières rides profondes chez 71% des femmes
  • Teint inégal chez 44% des femmes

Une percée dans le rajeunissement

Wonder Cells pour le rajeunissement: la peau idéale dans 12 jours!

Une eau pure de source, une composition soigneusement équilibrée et une douzaine d’ingrédients actifs végétaux effectuent un soin anti-âge intense et rend votre peau jeune de nouveau. Les solutions novatrices dans la cosmétologie donnent un résultat visible en quelques jours.

La crème Wonder Cells a une texture légère qui la distingue des autres produits similaires. Faites-vous un cadeau – le luxe d’un soin délicat qui répare la peau!

Grâce au léger parfum floral, le soin quotidien devient un rituel agréable.

COMMANDER

Les causes du vieillissement de la peau

Wonder Cells pour le rajeunissement: la peau idéale dans 12 jours!

  1. Déficit en oestrogène Les oestrogènes font la peau lisse, tonique et le teint égal. Le taux de cette hormone diminue avec l’âge.
  2. Stress et nervosité Les bonnes et les mauvaises émotions laissent des traces sur le visage et, éventuellement, se transforment en rides.
  3. Manque de collagène Le collagène donne à votre peau la capacité de se remettre. Le déficit en collagène provoque le teint terne et la forme en V du visage.
  4. Effet de l’environnement Des substances nocives dans l’air et dans l’eau obstruent les pores et causent l’inflammation.

Le secret de l’efficacité

Wonder Cells pour le rajeunissement: la peau idéale dans 12 jours!

  • Huile d’avocat Le béta-carotine, la protéine, la lécithine, les acides gras et les vitamines A, D et E que contient l’huile d’avocat aident à hydrater et à protéger votre peau contre l’action nocive des rayons UV et augmente le métabolisme du collagène.
  • Acide hyaluronique L’acide hyaluronique peut renforcer l’hydratation le mieux que n’importe quelle autre substance ; en même temps, il révitalise les couches extérieures de la peau en les adoucissant, en les lissant mais surtout en les hydratant ! Voilà comment cet ingrédient réduit les lignes fines du visage et les rides profondes.

Les extraits régénérans sont produits sans alcool, ni substances alcalines, ni glycérine. La crème a le nombre le plus grand possible de composants aux propriétés salutaires ce qui s’explique par la façon naturelle de la fabricaiton. La nature-même confère de l’énergie à la crème Wonder Cells .

Effet complexe

Wonder Cells rend votre peau saine et ferme, élimine les rides et les imperfections.

  1. Hydratation et nutrition Les vitamines et minéraux rendent à la peau son éclat naturel. Le teint devient sain grâce à une hydratation régulière.
  2. Lissage Les substances proactives éliminent les rides sur le visage et autour des yeux. La peau devient lisse, le visage revient à sa forme naturelle en V.
  3. Protection Les substances proactives et les filtres solaires protègent la peau contre l’effet non désirable de l’environnement. Il ne reste plus aucune chance aux rides ni au teint terne.

Recommandé par les experts

Catherine Mathieu cosmétologue

La crème Wonder Cells a prouvé son efficacité. Son avantage essentiel et un soin complexe. La crème peut être utilisée en tant qu’un programme complète de rajeunissement de la peau du visage mais aussi à titre préventif. Les rides sont parfaitement lissées et le teint retrouve son éclat. Je recommande cette crème à celles qui souhaitent améliorer la qualité de leur peau et qui ont besoin de la protéger contre des effets indésirables de l’environnement. Après tout, la peau sèche et lamellaire peut devenir ridée en quelques jours et il est tellement difficile de lisser ces lignes fines après.

Avis de femmes réelles

Annie, 37

Le résultat obtenu en 10 jours Je n’avais pas de rides profondes mais plein de ridures mimiques et mon teint n’était pas idéal non plus. Avec la crème Wonder Cells les ridures ont disparu et le teint devenu tellement frais que je fais moins de trente ans maintenant.

Cécile, 39

Le résultat obtenu en 14 jours J’ai acheté Wonder Cells il y a pas longtemps et je suis déjà contente de l’effet – le visage tonifié, les rides réduites. De plus, les pores se sont reserrées. Je m’admire maintenant à chaque fois où je me trouve devant un miroir. Mais la chose la plus importante est que l’effet est visible au bout de deux jours.

Marie, 44

Le résultat obtenu en 13 jours Après l’âge de 40 ans, la peau n’est plus la même et je ne croyais pas qu’une crème puisse aider. Mais Wonder Cells marche vraiment – le visage a l’air tonifié, le teint n’est plus terne, les rides disparaissent. Je suis très contente.

COMMANDER

Leave a Reply

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: